Agenda

 

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Groupes de partage pour les parents d’enfants TDAH à 1150 Bruxelles

2 octobre @ 19h30 - 21h30

C’est un espace d’ouverture, de disponibilité, de respect de soi et des autres, de non-jugement, de non-conseil, d’accueil ou chaque participant peut partager un vécu, une problématique, une difficulté, dans la confiance et la confidentialité.

Être parent d’un enfant TDA/H est un challenge quotidien que l’on sous-estime souvent. Chaque étape, de la suspicion à l’accompagnement, comporte son lot d’embûches et de difficultés qui peuvent paraître insurmontables. Le manque d’information, le sentiment de solitude et d’impuissance amènent bien souvent les parents à progressivement s’isoler et se replier sur eux-mêmes tant la situation semble vouée à l’échec.
L’objectif des groupes de partage est de proposer, aux parents confrontés au TDAH, la possibilité de raconter leur histoire et d’être entendus. C’est un moment de pause au milieu de l’agitation du quotidien pour se retrouver avec d’autres parents vivant la même situation et se sentir soutenu. Un temps pour rompre ce sentiment de solitude et d’isolement.

Ces groupes de partage sont destinés aux parents d’enfants TDAH entre 6 et 12 ans.
La première séance aura lieu le mercredi 2 octobre. Les ateliers se poursuivront ensuite tous les 15 jours.

Prix : 150 euros pour les 6 groupes
10% de réductions pour les membres de TDAH Belgique en ordre de cotisation.

Pour plus d’informations et inscription : https://www.atypia.be/groupedepartage

 

Détails

Date :
2 octobre
Heure :
19h30 - 21h30

Organisateur

Atypia
Voir le site Organisateur

Lieu

1150 Bruxelles