Agenda
- Cet évènement est passé.
Rejoignez le groupe de parole « TDAH en mouvement », le dimanche 16 novembre 2025 à Tervuren de 14h à 18h.
16 novembre 2025 @ 14h00 - 18h00

Rejoignez le groupe de parole « TDAH en mouvement », le dimanche 16 novembre 2025 à Tervuren de 14h à 18h.
Réservé exclusivement aux personnes diagnostiquées TDAH !
Venez échanger au sein d’un groupe de parole en mouvement, pensé pour les personnes vivant avec le TDAH. Dans une atmosphère conviviale et compréhensive, partageons nos parcours de vie, nos astuces et notre énergie, tout en tissant de nouveaux liens au fil de la balade.
Nous alternerons des temps d’échange en groupe et en petits cercles tout en marchant à travers la forêt. Vers 16h00, nous nous retrouverons pour un moment convivial autour d’un verre.
Informations pratiques :
- Inscription obligatoire avant le 14/11/25 par mail à : sandrine@tdah.be . Un mail de confirmation avec toutes les informations utiles vous sera envoyé.
- Âge minimum : 16 ans
- Nombre maximum de participants : 15
- Participation : 5€/pers. (4€ pour les membres de l’association TDAH Belgique à jour de cotisation). Si c’est un souci, écrivez-le dans votre mail, chacun est le bienvenu.